Beaucoup de gens négligent la question de leur alimentation : ils grignotent sur le pouce, consomment de la restauration rapide, ne veulent pas perdre de temps à cuisiner, combinent des aliments incompatibles et se gavent le soir. Ce comportement alimentaire est inacceptable ; peut causer de graves problèmes de santé, liés, entre autres, non seulement au tractus gastro-intestinal.

La nourriture nourrit le corps humain et constitue un matériau de construction pour tous les organes et systèmes, c'est pourquoi il est extrêmement important de surveiller la qualité de la nutrition. La force masculine dépend aussi directement des produits consommés. L'alimentation de tout homme qui souhaite rester en bonne santé pendant de nombreuses années doit inclure tous les éléments essentiels.
Place à la testostérone
Les organes génitaux masculins et les caractéristiques sexuelles secondaires, telles qu'un système musculaire développé, la croissance des poils du visage et du corps, se développent sous l'influence de la principale hormone sexuelle masculine, la testostérone. Dans la jeunesse, en règle générale, il y en a en abondance et pendant cette période de la vie, aucun problème lié à la fonction sexuelle ne se pose.
Mais avec l’âge, la production de testostérone diminue, ce qui supprime la libido masculine.

Et puis la question se pose : comment maintenir les niveaux de testostérone au niveau approprié ? L'hormonothérapie est une mesure trop sérieuse ; vous devez d’abord adapter votre alimentation en ajoutant des aliments qui favorisent la production de la principale hormone mâle.
Aliments qui aident à augmenter les niveaux de testostérone :
- oeuf de poule, viande;
- thon;
- vin, cognac;
- Chéri.
Les œufs de poule et la viande maigre contiennent une grande quantité de nutriments, ainsi que tous les acides aminés essentiels nécessaires au bon fonctionnement du système reproducteur. Les fruits de mer contiennent également tout ce qui est nécessaire pour maintenir la force masculine. Le poisson le plus utile pour la puissance est le thon. La grande quantité de vitamine D qu’elle contient favorise la production de testostérone. La présence de maquereau et de saumon dans l'alimentation augmentera également l'amour de l'homme.
Curieusement, le bon alcool et en bonne quantité aidera à lutter contre l'impuissance. Le vin, le cognac, la vodka à petites doses auront l'effet recherché, mais il faudra abandonner la bière : elle contient des phytoestrogènes - des substances qui donneront à un homme un ventre saillant, des seins presque féminins et des hanches rondes.
Les produits apicoles sont réputés pour leurs propriétés médicinales, qui affectent également le système reproducteur. Outre le fait que le miel est riche en microéléments précieux pour l'organisme, il contient de l'oxyde nitrique et du bore. Selon les scientifiques, ces substances jouent un rôle important dans la formation de l’érection. Un mélange de miel avec des noix hachées, des cacahuètes, des noisettes ou des graines de tournesol est une recette ancienne, avec laquelle les hommes ont toujours renforcé leur force. Prendre ce remède suffit, une seule cuillerée par jour.
Les vitamines B et C sont essentielles à la santé d'un homme

Comme vous le savez, le stress à long terme a un effet négatif sur le corps, réduit la libido et supprime la production de testostérone. Dans ce cas, il est nécessaire d'ajouter à l'alimentation de l'homme des aliments riches en vitamine C, comme le citron. Cependant, tous les agrumes ne conviennent pas à cet usage ; les hommes devraient éviter le pamplemousse.
Les œufs de caille contiennent une grande quantité de vitamines B5 et B6, qui aident à maintenir l'état hormonal souhaité et à augmenter la résistance au stress.
Les bananes, les pêches, les abricots, les ananas, les poires, le melon sont nécessaires dans l'alimentation, tandis que les figues exotiques sont extrêmement utiles pour la puissance masculine et le bon fonctionnement du système reproducteur et augmentent la libido.
Une grande quantité de légumes et de céréales dans l'alimentation est très importante : les fibres contenues dans ces produits contribuent au bon fonctionnement du tractus gastro-intestinal, ce qui signifie qu'aucun problème ou mauvaise santé ne détournera un homme de son humeur romantique.
Produits nocifs
Une grande quantité de glucides dans l'alimentation affectera négativement la puissance masculine. Pâtes, pain, soja, qui sont souvent ajoutés aux saucisses, ces produits doivent être évités.
Le tabagisme, les aliments gras, la consommation excessive d'alcool, les aliments frits dans de grandes quantités d'huile, la consommation excessive de sel, autant de facteurs qui vous empêchent d'être un homme à part entière. Par conséquent, si vous êtes perplexe sur la question du maintien du pouvoir masculin, vous ne pouvez pas ignorer les produits qui lui sont nocifs. Si vous continuez ces mauvaises habitudes, il est peu probable qu’une bonne nutrition et même un traitement vous aident. Parfois, il suffit d'exclure ces facteurs et le corps masculin fonctionnera à pleine capacité.






























